Problèmes d'inscription sur Euro-pneus?

Vous avez des problèmes pour vous inscrire? Veuillez choisir dans la liste suivante les problèmes les plus fréquents. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous envoyer un E-mail à l'adresse suivante: euro-pneus@delti.com, et nous allons vous répondre dès que possible. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

1. VOUS ÊTES UN NOUVEL UTILISATEUR?

Pour obtenir l'accès au site professionnel, veuillez aller sur la page d'accueil et choisissez l'option "Inscrivez-vous maintenant!" L'enregistrement est un processus rapide et simple. Remplissez le formulaire, pour obtenir votre identifiant Euro-pneus et votre mot de passe.

2. AVEZ-VOUS OUBLIE VOTRE MOT DE PASSE?

Pour accéder à Euro-pneus, vous devez indiquer votre mot de passe exact. Les mots de passe Euro-pneus ne comportent ni espaces, ni caractères spéciaux ni inflexions. Si vous avez oublié votre mot de passe pour Euro-pneus, veuillez nous envoyer par télécopie les coordonnées de votre entreprise (nom de l'entreprise et adresse) et nous vous renverrons votre mot de passe.

3. AVEZ-VOUS OUBLIE VOTRE NOM D'UTILISATEUR EURO-PNEUS?

Pour accéder à Euro-pneus, vous devez indiquer votre nom d'utilisateur exact. Les noms d'utilisateurs Euro-pneus ne comportent pas d'espaces, ni de caractères spéciaux ni d'inflexions. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur Euro-pneus, veuillez nous envoyer par télécopie les coordonnées de votre entreprise (nom de l'entreprise et adresse) et nous vous enverrons votre nom d'utilisateur.

Inscrivez-vous maintenant!
AROprobleme




© 2001-2024 Delticom AG - euro-pneus.lu - swebc15